Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 septembre 2012

C'est la rentrée !!!!

Coucou à tous,

Et oui aujourd'hui c'était la rentrée....

Pour moi une rentrée tout en douceur car elle s'est faite à 10h30, maman a pris une journée de congé exprès pour l'occasion donc ce matin, pas obligé de courrir on s'est levé tranquillement on a petit déjeuné, j'ai emmené Eva chez Tata Louisa avec maman.

En rentrant à la maison j'ai fait une petite partie de Mémory pour patienter jusqu'à 10h30....et biensûr avant de partir pour l'école je n'ai pas échappé à ma mamarazzi pour la traditionnelle séance photo de rentrée...et je n'ai pas eu de mal à jouer le jeu, j'adore prendre la pose.....hihihihihi

Arrivé devant la maitresse j'ai fait mon timide....mais j'ai trés vite pris mes marques dans ma nouvelle classe....en plus j'étais super content car je suis tombé sur la maîtresse que je voulais et j'ai retrouvé des copains et des copines de l'année dernière....donc que du bonheur !!!!!

Quand maman est venue me récupérer à 16h30 j'étais enchanté de cette première journée.....espérons que ça se passe aussi bien dans les prochains jours !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité