Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 septembre 2012

Vendredi 7 Septembre 2012

Cette première semaine d’école est vite passée et à priori tout se passe bien pour moi….pour l’instant je ne raconte pas trop de choses à maman, maman pense que je suis en phase d’observation mais ça risque de vite changer…..hihihihi

En revanche à la maison pas de phase d’observation je suis plutôt en phase d’action : je ne tiens pas en place, j’embête ma petite sœur, je met le bazar partout et en prime je n’écoute pas maman…..bref je ne suis pas un modèle de sagesse !!!

Du coup l’ambiance à la maison est plutôt électrique en ce moment et hier soir maman était au bord de l’explosion….papa a vite compris pourquoi car il était dans le même état 15 minutes après être rentré…dur dur….

Eva a encore eu un cadeau d’anniversaire hier soir des beaux vêtements de la part de Jamila, elle était super contente et a flashé sur le petit Jeans….alors que bizarrement maman pensait qu’elle aurait plutôt flashé sur la veste qui est de sa couleur préférée et avec son héroine !!!! la petite chipie arrive toujours à nous surprendre !!!!

Voilà les dernières nouvelle on vous quitte en photos :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité