Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 septembre 2012

Dimanche 9 Septembre 2012

Coucou les amis,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Papy, alors on lui envoie de gros bisous pour l'occasion !!!




Nous avons passé un bon week end, il a fait trés trés chaud...Samedi matin nous sommes allés à la réunion de l'école, maman comprend pourquoi j'aime tant ma maitresse, elle est vraiment trés sympathique et a fait trés bonne impression à papa et maman, les voilà rassurés !!!

En début d'après midi nous sommes allés chercher un cadeau d'anniversaire, car vendredi soir quand maman est venue me chercher à 19h00 à la garderie on lui a donné une enveloppe pour moi, c'était une invitation pour un anniversaire qui avait lieu le lendemain !!!!! ça fait un peu court pour s'organiser, mais biensûr j'avais vraiment envie d'y aller.....

Bon l'avantage c'est que Mathéo habite pas trés loin de la maison,donc facile pour m'y emmener....maman m'a déposé à 16h00 et est venue me récupérer à 18h30, quand elle est arrivée, j'étais en pleurs, je venais de me prendre un coup de pied dans le chateau gonflable....et trés vite un beau bleu est apparu....mais à part ça je me suis super amusé, je ne voulais plus repartir !!!!

Le soir, nous sommes allés voir un feu d'artifice...celui qui aurait du être tiré au 14 Juillet et qui avait été annulé à cause du mauvais temps....pour Eva c'était une grande première, et même si quand ça petait fort elle n'était pas super rassuré elle n'a pas pleuré !!!! 
sur le chemin du retour Eva s'est endormie dans la poussette et moi j'ai réussi à m'endormir sur les épaules de papa....maman n'en revenait pas, on peut dire que l'expression "dormir debout"m'allait à la perfection.....hihihihi

Aujourd'hui c'était la brocante et le forum des Associations, malheureusement pour moi ça ne sera pas encore cette année que je pourrais pratiquer un sport....aucun horaire ne correspondait au disponibilité de papa et maman....mais l'année prochaine on devrait trouver plus facilement !!!! nous ne sommes pas resté trés longtemps car il faisait super chaud, il y avait un soleil de plomb....
Nous sommes rentrés se rafraichir à la maison et avec maman nous sommes ressortis pour jouer devant la maison à l'ombre....on a joué au foot et j'ai fait un peu de ballon sauteur.

Maintenant ça va être l'heure d'aller au bain et ce soir dodo de bonne heure pour être en forme pour l'école demain...



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité